[TRAVAUX HYDRAULIQUES BOULEVARD GAMBETTA]
⚠ A partir du lundi 17 juin 2024 - 1ère phase.

👉Partie du boulevard Gambetta allant de l'avenue d'Aigues Mortes jusqu'à la rue Folco de Baroncelli.
🚫Stationnement et circulation des véhicules interdits ( sauf riverains et véhicules autorisés)

📍🚮Collecte des ordures ménagères : des points de collecte sont installés à chaque extrémité du boulevard et de la rue de la Nation

📍🚌 L'arrêt de bus du boulevard Gambetta est déplacé de quelques mètres, au niveau de l'Avenue d'Aigues Mortes - Celui dit " des écoles", boulevard Alexandra David Neel n'est plus desservi jusqu'à la fin des travaux.

⚠ La circulation est inversée boulevard Allende, dans le sens de l'Avenue des Jardins à l'Avenue d'Aigues Mortes.
⚠ La circulation est inversée boulevard Gambetta, dans le sens rue Folco de Baroncelli à l'Avenue des Jardins.
⚠ La circulation est inversée dans la rue de la Poste.

Ci joint : 👉le communique de presse de la Communauté de Commune Terre de Camargue, maitre d'ouvrage :    C.P 13 JUIN 2024.
             👉 l’arrêté temporaire de circulation du 17 juin au 31 juillet n°140/8.3/2024 :  www.ville-saint-laurent-daigouze.fr/arretes-municipaux/140-8.3-2024.pdf