Bienvenue sur notre nouveau site web

Fêtons le Printemps ensemble !

Les commissions Culture et Enfance, avec l'association des commerçants et artisans, organisent un Marché du Printemps ! 

Au programme : animation musicale, produits locaux et de saison, artisanat... rendez-vous le samedi 20 mars 2021, de 10h à 17h, place de la République. Celle-ci sera décorée par les enfants du groupe scolaire, des cadeaux "porte bonheur" réalisés par les enfants de l'accueil de loisirs vous seront offerts lors de cette journée.

PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE, MERCI DE RESPECTER LES GESTES BARRIÈRES EN VIGUEUR.

MARCHE DU PRINTEMPS

La Communauté de communes Terre de Camargue organise une matinée de recrutement pour les métiers du secteur agricole, le mardi 9 mars, de 9h à 12h au service emploi (13 rue du Port, 30220 Aigues-Mortes)

Communiqué de presse : CP_JOB_DATING-EMPLOI_AGRICOLE LOGO PDF

Les entretiens sont organisés uniquement sur rendez-vous et les demandeurs d'emploi sont invités à s'inscrire auprès du service emploi. 

Renseignements et inscription : 04 66 53 61 38 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

La Communauté de communes Terre de Camargue et les villes d'Aigues-Mortes, du Grau du Roi et de saint-Laurent d'Aigouze lancent un appel à candidature pour une résidence d'auteur de bande dessinée.

Vous trouverez ci-dessous le communiqué de presse.

COMMUNIQUE_DE_PRESSE LOGO PDF

Plus d'information : www.terredecamargue.fr 

Les modalités de la campagne nationale de vaccination ne nous permettent plus de procéder à des inscriptions pour nos administrés par le biais d'une liste d'attente comme nous l'avions mise en place dernièrement.

Nous vous invitons à vous faire aider par un proche pour vous inscrire :

- En ligne sur le site : https://www.doctolib.fr/

- Par téléphone : 08 09 54 19 19 (numéro régional)

En raison d'une forte demande, les prises de rendez-vous sont actuellement limitées au centre Terre de Camargue. N'oubliez pas que vous avez la liberté de vous inscrire dans n'importe quel centre.

Par ailleurs, d'après les dernières informations gouvernementales, les médecins généralistes et les pharmacies pourront prochainement effectuer la vaccination. Nous vous suggérons de vous rapprocher de votre médecin traitant pour connaître les futures modalités.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris