Bienvenue sur notre nouveau site web

RÉUNION CONCERTATION FÊTE VOTIVE 2019
Vendredi 01 Février 2019, 18:30 - 20:00
Clics : 516

Le vendredi 1er février 2019 à 18h30 salle du Conseil Municipal le Maire et le Conseil Municipal invitent toute la jeunesse Saint-Laurentaise à une réunion de concertation et d’échanges afin de préparer la fête votive 2019 dans les meilleures conditions.

Suite à l’accident dramatique d’une voiture de fête à Aigues-Mortes en octobre dernier, après le courrier de Monsieur le Préfet du Gard interdisant désormais formellement leur usage, il nous appartient de définir ensemble les conditions permettant à la jeunesse Saint-Laurentaise de se retrouver autour de nos valeurs identitaires et traditionnelles.

Lieu Salle du Conseil Municipal