Autorisant des tirs et des chasses particulières pour la régulation des populations de sangliers présents sur les territoires des réserves naturelles régionales du Scamandre, sur la commune de Vauvert, de Mahistre et Musette sur la commune de Saint-Laurent d'Aigouze.

Monsieur R.Tine, Monsieur JP.Vila, Madame F.Rodriguez, Monsieur J.PETIT, sont autorisés à titre exceptionnel à réaliser des tirs et des chasses particulières, en tout temps,pour la régulation des sangliers.

Les opérations sont autorisés de jour comme de nuit, sur les territoires suivants :

RNR du Scamandre (commune de Vauvert)

RNR de Mahistre et Musette (Commune de Saint-Laurent d'Aigouze)

Arrêté applicable du mercredi 2 au mercredi 30 juin 2021.

Arrêté (fichier PDF) : Arrêté n°DDTM-SEF-2021-0135