Du 19 avril au 9 juillet, Terre de Camargue accueille sur son territoire le projet "itinéraire des musiques actuelles du Gard" : résidence d'artiste, conférence-débat sur l'égalité Femmes-Hommes, ateliers de médiation culturelle, concert et showcase... Tout un programme !

Un projet en 5 dates :

Du 19 au 23 avril, résidence de création de l'artiste Maevol

Les 18, 20 et 27 mai, atelier de médiation culturelle "écriture et chant rap"

25 juin, soirée "fil-rouge" tout public

9 juillet, après-midi atelier "formons-nous"

9 juillet, en soirée, concert de rap tout public dans les arènes de Saint-Laurent d'Aigouze (événement sous réserve de l'évolution sanitaire)

Le projet est organisé avec le soutien de la DRAC, de la Région Occitanie et du Département du Gard.

Vous trouverez ci-dessous (PDF), le communiqué de presse réalisé par la Communauté de communes Terre de Camargue.

COMMUNIQUE DE PRESSE CCTC