Bienvenue sur notre nouveau site web

Grâce à votre soutien, l'Institut Marin du Seaquarium a été lauréat de l'appel à projet "Ma solution pour la Mer et le Littoral", dans le cadre du budget participatif de la région Occitanie.

Le projet "Ensemble, zéro mégot sauvage avec l'institut marin du Seaquarium" va donc pouvoir prendre vie. Il doit se construire avec les citoyens de Terre de Camargue.

Dans une première phase, de décembre 2020 à mars 2021, nous avons besoin de vos opinions, vos idées et vos envies pour déterminer les lieux, les équipements à installer, et le message pour réussir à réduire la présence des mégots.

Si vous êtes intéressés pour participer aux ateliers numériques, n'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées via le lien suivant : https://framaforms.org/participez-a-la-construction-du-projet-citoyen-ensemble-zero-megot-sauvage-1605604100 

Les équipes de l'institut marin vous contacteront au plus vite !

 

unnamed

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris