Votre enfant doit prochainement faire sa rentrée au groupe scolaire Chloé Dusfourd en section maternelle ou élémentaire.

Vous devez procéder à son inscription à l’accueil de la mairie muni de la fiche de renseignement complétée (fiche à récupérer en mairie)  ou téléchargeable sur le site de la ville :

avec les pièces suivantes :

- Livret de famille

- Carnet de santé (en cas de protocole particulier pour votre enfant, veuillez le communiquer lors de l’inscription)

- Justificatif de domicile

- Attestation d’assurance scolaire et extra-scolaire

- En cas de séparation ou de divorce document prouvant l’autorité parentale

Pour les enfants entrant en maternelle ou en élémentaire : certificat de radiation en cas de changement d’école.

Pour les enfants de grande section de maternelle passant au CP, vous devez renouveler le dossier d’inscription scolaire en mairie avec les pièces demandées ci-dessus.