Une commande de masques auprès d'une entreprise française est en cours et sera livrée dès que possible, afin d'équiper chaque habitant.

En attendant cette livraison, la commune de Saint-Laurent d'Aigouze lance un appel aux couturières et couturiers bénévoles afin de fabriquer des masques de protection en tissu à destination de toutes les personnes en ayant besoin.

Les volontaires pourront retirer le matériel nécessaire à la fabrication des masques en mairie.

Comment se porter volontaire ?
En contactant la mairie au 04 66 88 12 77 ou par mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30.

AdobeStock 331427646 min