Les Services Municipaux

Accéder à la liste des services municipaux de la ville de Saint-Laurent d'Aigouze

Alain Granado [Directeur Général des Services]

Claudine Claudel [Secrétaire du maire et responsable des affaires générales]
Tél : 04.66.88.12.01

Véronique Merly, Anne Dumas [Accueil et Etat civil]
Tél : 04.66.88.12.77
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Sébastien Bonnet [Travaux et Cadastre]
Tél : 04.66.88.84.83

Véronique Merly [Centre communal d'action sociale]
Tél : 04.66.88.12.77

Annie Bergue [comptabilité et élections ]
Tél : 04.66.88.86.64

Laurence Boivin [Communication, culture, protocole, sports, associations]
Tél : 04.66.88.84.82

Mathieu Candel [Communication, culture, protocole, sports, associations]

Tél : 04.66.88.17.00

Maison du Tourisme
boulevard Gambetta (à côté de la poste)
Tél : 04.66.77.22.31

Renaud Martinet [Responsable services techniques]
Tél : 04.66.88.32.10

Jean-Paul Vettor [Responsable de la Police Municipale]
Tél : 04.66.88.11.99

Julien Delon [Police Municipale]
Tél : 04.66.88.11.99

Muriel Cerda [Accueil de Loisirs]
Tél : 04.66.77.29.51

Christine Pennino [Centre Multi Accueil]
Tél : 04.66.35.14.09

Ayoub El Moussaoui [CMEJ Conseil Municipal des Enfants et des Jeunes]
Tél : 04.66.77.29.51

Les projets municipaux ne peuvent être mis en place que grâce aux services municipaux, car eux aussi sont au service des habitants. La mission principale des services municipaux est de faire vivre la commune, d’œuvrer dans l’intérêt de la ville et des Saint-Laurentais. Les élus qui doivent prendre les décisions pour la commune sont entourés d’une équipe composée de cadres, de techniciens et agents chargés de les aider dans la gestion de la commune.

Nous vous invitons à découvrir les principaux services tournés vers les Saint-Laurentais