Permanence de Mme Guérin le Mercredi 10 avril 2019 à partir de 9h en mairie à destination des parents et des assistantes maternelles.

Jeudi 11 avril de 10h15 à 11h15 "p'tite mélodie" à l'accueil de loisirs (Boulevard Alexandra David Neel)

Mercredi 22 mai atelier "passerelle contes à 10h à la médiathèque

Permanence de Mme Guérin Mercredi 29 mai 2019 à partir de 9h en mairie à destination des parents et des assistantes maternelles.

Jeudi 6 juin de 9h à 10h "p'tite mélodie" à l'accueil de loisirs (Boulevard Alexandra David Neel)

Mardi 11 juin à partir de 9h30 "p'tit labo" à l'accueil de loisirs (Boulevard Alexandra David Neel)

Permanence de Mme Guérin Mercredi 19 juin 2019 à partir de 9h en mairie à destination des parents et des assistantes maternelles.

Jeudi 20 juin à partir de 9h30 "p'tit labo" à l'accueil de loisirs (Boulevard Alexandra David Neel)

Les animations sont à destination des assistantes maternelles sur inscriptions auprès de Madame Guérin responsable du RPAM. joignable au : 04 66 53 98 42