Arrêté municipal n°074/8.3/2019 (Arrêté complet ci-dessous)

Arrêté municipal n°074/8.3/2019

Afin de permettre les travaux pour le remplacement du réseau AEP, au niveau de la rue Carnot la circulation et le stationnement sera provisoirement réglementée dans cette rue.

Le stationnement sera interdit au niveau des travaux des deux côtés de la rue la circulation des véhicules sera interdite dans la rue Carnot (de l'Avenue d'Aigues-Mortes à la rue du Porche)

La circulation dans la rue du Tonkin sera autorisée dans les deux sens.

La circulation dans la rue du Porche et dans la rue du Temple seront interdites.

Le présent arrêté est renouvelable est applicable du lundi 1er avril 2019 à partir de 8h au vendredi 7 juin 2019 à 18h inclus.

Arrêté municipal n°075/83/2019(Arrêté complet en pièce-jointe)

Arrêté municipal n°075/8.3/2019

Le stationnement sera interdit au niveau des travaux des deux côtés de la rue la circulation des véhicules sera interdite dans la rue Carnot (de l'Avenue d'Aigues-Mortes à la rue de la Calade)

La circulation dans la rue du Tonkin sera autorisée dans les deux sens.

La circulation dans la rue du Porche, dans la rue du Temple, la rue de la Calade et la rue Emile Méoulet seront interdites.